L'été a une date officielle de début et de fin. L'été commence lorsque vous sentez pour la première fois le sable entre vos orteils. Il se termine lorsque ces opportunités entrent en hibernation. Voici quelques types de montres adaptés à cette saison.
Vous l'avez peut-être fait pendant les étés insouciants de votre enfance. Vous portez une montre Swatch parce qu'elle est amusante. Leur esprit ludique est bien représenté dans la nouvelle collection Big Bold, avec ici un boîtier de 47 mm et un bracelet assorti, tous deux en plastique translucide offrant une vue sur le mouvement à quartz à l'intérieur. Le cadran reste lisible grâce à des aiguilles contrastées en couleurs primaires.
Dans la même veine que la populaire Timex Q Reissue, la Falcon Eye à quartz recrée un modèle de 1978 avec un éclat rétro imbattable. Son incroyable exécution de cadran, son bracelet tueur et ses touches réfléchies en font une option amusante et abordable qui respire le style estival funky.
C’est une marque française obscure et vintage, est récemment réapparu en fabriquant de nouvelles montres de plongée abordables avec une bonne dose de panache et de raffinement. Propulsée par un mouvement automatique Miyota bon marché, l'unicité et l'élégance de la délicieusement nommée Le Forban Sécurité Mer Malouine pourraient très bien en faire la seule montre dont vous avez besoin cet été.
Le Hamilton Khaki Field existe depuis quelques années maintenant, mais l'itération du cadran blanc - une touche apparemment anodine - ajoute un tout nouvel élément. Alors que la plupart des montres de terrain sont dotées de cadrans noirs, celui-ci est d'un blanc estival. Une montre de fabrication suisse avec deux bracelets qui couvriront la plupart des vêtements d'été.