HUGO BOSS a le style que vous méritez. Vêtements de luxe, parfums et tous les accessoires à portée de main. Hugo Boss compte actuellement plus de 6 102 points de vente dans 124 pays. À partir des magasins revendiqués, des magasins avec une seule marque et des magasins possédés par des franchisés. Pour une analyse complète du développement de l'organisation sur le long terme, vous pouvez vous familiariser avec le contexte historique des montres Hugo Boss ici.
De la même manière que d'autres marques de montres, Hugo Boss, une grande partie de leurs montres sont fabriquées en Asie, le plus souvent en Chine. C'est comme les marques Emporia Armani et Michael Kors. Certains diront que si vous payer un peu plus, vous pouvez obtenir une marque japonaise comme Citizen ou Seiko qui sont largement de meilleure qualité.
Il y a quelques modèles de montres Hugo Boss qui sont vraiment fabriquées en Suisse (en partie) mais ce n'est qu'une petite partie.
Le fabricant mise sur un design de montre analogique classique. Au lieu d'un cadran classique, un écran Amoled de 37 millimètres de large est installé. Le boîtier rond en acier inoxydable d'un diamètre de 46 millimètres est de haute qualité et pèse 71 grammes sans bracelet. L'écran tactile et un bouton sont disponibles pour le fonctionnement. Les bracelets peuvent être changés rapidement et facilement grâce à la fermeture rapide. Nous aimons beaucoup les petits détails, comme le logo en relief sur le fermoir. La montre casio fait aussi partie des merveilles.
Le lettrage Hugo Boss se trouve également sur le fermoir. Il y a deux contacts de charge sous le boîtier. L'extrémité magnétique du câble de charge est simplement attachée pour charger la batterie. Hugo Boss n'utilise pas la charge sans fil via une bobine d'induction. Fondamentalement, cela fonctionne également ; cependant, l'expérience à long terme avec les surfaces de contact d'autres produits montre qu'elles ne sont pas sans entretien. Dans la pratique, la saleté s'accumule ici, certaines ont également tendance à se corroder en combinaison avec la transpiration corporelle - alors il y a des problèmes.
Le constructeur utilise le Bluetooth 4.1 pour communiquer avec le smartphone. Le professionnel prend en charge les applications pour Android Watch 1.0 et 2.0. Les moniteurs de fréquence cardiaque ou le GPS ne sont pas installés. Un podomètre et des microphones pour la reconnaissance vocale sont intégrés.
Contrairement aux instructions du fabricant, la batterie dure plus de 24 heures même en cas d'utilisation intensive. Malgré l'installation de nombreuses applis, une utilisation très intensive et un écran activé en permanence, on a réussi une autonomie de près de 26 heures en test. Après environ 60 minutes à la prise, la batterie vide est chargée à 80 %. Il faut un total de 2 heures pour une charge complète.